Kev Adams : "Je ne cherche pas à collectionner les fans sur Facebook"

Kev Adams en séance de dédicaces à la Fnac des Ternes pour faire la promotion de la sortie DVD de son nouveau spectacle "Voilà Voilà" à Paris, le 5 novembre 2014.
2 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams a 4 millions de fans sur Facebook mais il ne fait rien pour. " Ce n'est pas calculé ", a-t-il expliqué lors d'une rencontre organisée par Télé Loisirs.
A lire aussi
Lors d'une rencontre organisée par Télé Loisirs entre l'humoriste préféré des ados et six de ses fans, Kev Adams a expliqué comment il gérait sa popularité sur les réseaux sociaux. Le jeune homme comptabilise à ce jour plus de 4 millions de fans sur Facebook, 2,7 millions d'abonnés sur Twitter et 1 million sur Instagram mais ne passe pas ses nuits à entretenir son gigantesque réseau. " Je ne cherche pas à collectionner les fans sur les réseaux sociaux. J'essaie juste de faire partager mes expériences. Ce n'est pas calculé ", a-t-il déclaré.


D'ailleurs, le beau gosse (toujours désespérément célibataire) a décidé d'arrêter d'échauffer les esprits de ses groupies en postant sa gueule d'ange à tout bout de champ. " Avant, je publiais beaucoup de photos avec des grimaces mais j'ai arrêté le délire ", a-t-il expliqué. La maturité.


Pour l'actu, Kev Adams est actuellement en pleine tournée de son spectacle "Voilà voilà", on le verra à partir du 1er juillet dans Les Profs 2 (la suite de la comédie Les Profs sortie en 2013) et sera à l'affiche du fil Les Nouvelles Aventures d'Aladin le 7 octobre prochain. Il a aussi décroché le rôle principal dans Amis publics n°1, le premier long-métrage d'Edouard Pluvieux, scénariste de la série "Soda". Sortie prévue le 17 février 2016.