Kev Adams : la très belle déclaration d'amour de sa maman

Kev Adams - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 3 Fevrier 2016 et qui sera diffusée le 7 Fevrier 2016. Invité principal Kev Adams. © Coadic Guirec/Bestimage
Kev Adams - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 3 Fevrier 2016 et qui sera diffusée le 7 Fevrier 2016. Invité principal Kev Adams. © Coadic Guirec/Bestimage
Dans cette photo : Kev Adams
Invité dans l'émission "Vivement dimanche", le jeune Kev Adams a eu l'occasion d'y recevoir de nombreuses surprises. Et même sa maman Nathalie Cohen-Smadja y a été de sa petite déclaration d'amour.
A lire aussi

Comédien et humoriste qui monte, Kev Adams rencontre un grand succès depuis plusieurs mois déjà et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Invité sur le plateau de l'émission "Vivement dimanche" de Michel Drucker, l'ancienne star de la série "Soda" a dévoilé un nouveau look plutôt réussi, tout en évoquant longuement sa carrière et ses envies.

Un message touchant de sa maman

Sur le plateau de l'émission de France Télévisions, Kev Adams a pu notamment entendre le touchant témoignage de sa maman Nathalie Cohen-Smadja qui n'a pas hésité à dire combien son fils avait encore les pieds sur terre et combien elle était proche de lui :

"Il a des gens proches qui sont là pour justement l'aider et l'entourer. Pour l'instant ça se passe bien. Il est resté lui-même. En tout cas quand il vient à la maison et qu'il est avec ses frères, il est toujours le même. [...] Il garde les pieds sur terre et c'est assez appréciable."

Après avoir expliqué qu'elle serait toujours présente pour son fils (avec lequel elle travaille désormais), la maman de Kev Adams a voulu terminer sur quelques mots d'amour pour son fils. Une déclaration qui a fait couler les larmes de Kev Adams : "Mon Kev, tu sais comme je t'aime et que je te soutiendrai toute ma vie pour tes passions quelles qu'elles soient. Je t'aime !"


Un joli moment d'émotion.

Les dossiers