Kev Adams : un changement de look étonnant (photo)

L'humoriste Kev Adams
2 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste Kev Adams
Dans cette photo : Kev Adams
Le jeune prodige de l'humour s'essaie à un nouveau genre. A partir du 17 février, il sera à l'affiche du film "Amis Publics" qu'il a lui-même produit et scénarisé.
A lire aussi

Après Les nouvelles aventures d'Aladin, l'humoriste Kev Adams revient au cinéma avec "Amis Publics" dans un rôle à la fois comique et dramatique. Il incarne Léo, un jeune homme prêt à tout pour réaliser le rêve de son petit frère Ben atteint d'un cancer en phase terminale. Avec sa bande d'amis, il organise un faux braquage de banque qui va tourner à la catastrophe.

En interview pour nos confrères de PureBreak, le héros de la série Soda confiait récemment son attachement à ce beau projet : "C'était un vrai défi de trouver l'émotion, d'être juste. Mais en même temps c'était très agréable de pouvoir être dans une histoire différente de d'habitude. C'est un film qui, dans ma filmographie, marque - un tournant c'est peut-être un grand mot, mais un point ça c'est certain."

Kev Adams s'ouvre donc à d'autres genres. Il avoue d'ailleurs être prêt à tous les sacrifices pour un film, même lorsqu'il s'agit de sa célèbre coupe de cheveux qu'il affectionne tout particulièrement. "Je m'autorise tout dans un film. Là, pour mon prochain film, ça ne se voit peut-être pas mais j'ai dû faire des mèches un peu blondes et je peux vous dire que ça m'a coûté. Quand ça va se voir, vous allez vous dire 'Aah c'est bizarre'. Je suis prêt à tout faire pour un film, sans aucun problème."

Les fans du jeune comédien ont d'ailleurs eu droit à un petit aperçu de ces fameuses mèches blondes dans une récente publication Instagram.