Kev Adams : très proche de son frère Noam qui lui ressemble beaucoup

Kev Adams s'éclate avec son frère Noam
2 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams s'éclate avec son frère Noam
Dans cette photo : Kev Adams
Prochainement à l'affiche du film Amis publics n°1 d'Edouard Pluvieux, Kev Adams est plus que jamais sur tous les fronts. Heureusement, sa famille le soutient, notamment ses deux frères.
A lire aussi

De plus en plus populaire auprès des jeunes, Kev Adams est même la personnalité préférée des pré-ados, même si son public est tout de même plus large. Il faut dire que tout semble sourire au jeune humoriste : cinéma, scène, réseaux sociaux... Kev Adams est une star partout où il passe et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

La famille compte beaucoup pour Kev Adams

Si sa mère n'a pas caché être sa première fan, Kev Adams est un garçon très orienté "famille". Il est donc très proche de ses deux frères, notamment du jeune Noam qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et que l'on croise parfois sur son compte Instagram. Une belle relation fraternelle malgré les absences répétées de Kev Adams qui voyage un peu partout.


Toujours célibataire, Kev Adams profite donc de son temps libre pour être avec ses frères et sa famille. Il a d'ailleurs été très touché quand son plus jeune frère lui a avoué être triste de ne pas le voir souvent : "Il m'a dit "Tout le monde te voit, mais moi je ne te vois jamais !" J'en ai pleuré. Ça m'a fait beaucoup de peine, mais je ne pourrais pas vivre sans ce métier."

Cette belle relation fraternelle semble en tout cas beaucoup plaire aux fans de Kev Adams qui ont tous été étonnés de voir à quel point Noam et Kev se ressemblaient et qui ont liké la photo par milliers.