television
Koh-Lanta 2015 : pourquoi Jeff revient-il après son élimination ?
Publié le 6 juin 2015 à 08:24
Par Marie Deghetto
Ce vendredi 5 juin, le candidat marseillais très remarqué dans cette édition 2015 de Koh-Lanta était victime des alliances secrètes des rouges. Mais si Jeff vient de se faire éliminer à l'issue du premier conseil après la réunification, son absence sera de courte durée.
Jeff, éliminé ce vendredi 5 juin lors du premier conseil d'après réunification Jeff, éliminé ce vendredi 5 juin lors du premier conseil d'après réunification© TF1/ALP
La suite après la publicité

Hier soir, Jeff était victime des stratégies de son ancien allié Cédric. Après avoir décidé d'éliminer son plus proche ami de l'aventure, Alban, sous les conseils du même Cédric, l'homme fort des jaunes, déjà célèbre pour ses phrases cultes à la Moundir, se faisait sortir par la majorité des voix lors du premier conseil en individuel après la très attendue réunification. Alors qu'il se pensait totalement à l'abri, il est pourtant désormais hors jeu, mais pas pour très longtemps.

Le grand retour de Jeff

En effet, après ce conseil mouvementé et inattendu, Jeff revient la semaine prochaine, pour un épisode 8 probablement explosif. Les premières images de l'émission hebdomadaire diffusée le vendredi 12 juin prochain nous montre un aventurier de retour et prêt à se venger de ceux qui l'ont trahi. Mais pourquoi est-il de retour ? L'explication serait dans l'abandon pour blessure d'un des candidats, seule cette situation permet le retour du dernier candidat éliminé. Alors que Margot vient de partir pour un problème à la cheville, il se pourrait que Corinne fasse de même. Hier soir, la candidate de 45 ans est partie en observation pour un pied mal en point et n'a pas pu participer à la dernière épreuve d'immunité. Son départ marquerait donc le grand retour de Jeff sur l'île de Koh-Lanta.

Mots clés
television
Sur le même thème
"C'est un ami, pourquoi je serais en danger ?" : Caroline Vigneaux victime de viol play_circle
Société
"C'est un ami, pourquoi je serais en danger ?" : Caroline Vigneaux victime de viol
6 mai 2024
Violences conjugales : pourquoi "l'affaire Kendji" est bien plus qu'un fait divers "people" play_circle
Société
Violences conjugales : pourquoi "l'affaire Kendji" est bien plus qu'un fait divers "people"
26 avril 2024
Les articles similaires
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Théâtre : on a vu "Les gens de Bilbao naissent où ils veulent" à Marigny, avec une épatante Bérénice Bejo play_circle
Culture
Théâtre : on a vu "Les gens de Bilbao naissent où ils veulent" à Marigny, avec une épatante Bérénice Bejo
14 octobre 2024
Oui, les hommes qui pleurent ont une meilleure santé mentale ! play_circle
Santé
Oui, les hommes qui pleurent ont une meilleure santé mentale !
13 octobre 2024
Dernières news