Koh-Lanta 2015 : toutes les nouveautés de Johor

Koh-Lanta de retour sur TF1 dès vendredi 24 avril
Koh-Lanta de retour sur TF1 dès vendredi 24 avril
Vendredi 24 avril, Koh-Lanta sera (enfin) de retour sur TF1. Le moment est donc venu de faire un petit point sur toutes les nouveautés qui nous attendent pour cette édition 2015.
A lire aussi

"Koh-Lanta Johor", c'est le nom de cette édition 2015 du jeu d'aventure de TF1 présenté par Denis Brogniard que l'on retrouvera dès ce vendredi 24 avril, à 20h50, sur TF1. Ils seront vingts à débarquer sur l'île de Sibu, dans la région de Johor en Malaisie. Leur objectif, comme chaque année : tacher de survivre au mieux tout en s'affrontant dans les épreuves. Côté casting, ces robinsons en herbe sont âgés entre 20 et 54 ans. Et la doyenne est une femme prénommée Isabelle.

De nouvelles épreuves

Si la fameuse épreuve finale des poteaux sera bien sûr toujours au menu tout comme celle de la dégustation qui devrait moins ravir les candidats, la quasi totalité des épreuves a été repensée ou renouvelée pour offrir au public comme aux aventuriers de belles surprises. Et, ce n'est pas tout puisque d'après Mathieu Vergne, le directeur des programmes de TF1 : " les règles du jeu sont complètement bouleversées. "

Une île des bannis

Parmi les nouveautés, la présence d'une "île des bannis" pouvant accueillir n'importe quel(s) candidat(s) et ce, à n'importe quel moment du jeu. D'ailleurs, les rouges comme les jaunes devraient subir quelques départs hors conseil... Eliminations surprises, abandons spontanés ou bien sur avis médicales ? Sans doute un peu des trois. Rendez-vous vendredi soir, sur TF1, pour découvrir le premier épisode !