Kristen Stewart : elle se dévoile comme jamais avec sa meilleure amie (vidéo)

Publié le Samedi 16 Mai 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
L'actrice Kristen Stewart
L'actrice Kristen Stewart
Dans cette photo : Kristen Stewart
Contrairement à de nombreuses stars hollywoodiennes, l'actrice révélée par la saga Twillight laisse filtrer peu d'images de sa vie. Mais cette semaine elle a fait une exception pour une amie d'enfance, Suzie Riemer.
À lire aussi

Kristen Stewart n'aime pas se montrer. Très discrète et peu bavarde sur sa vie privée, elle déteste plus que tout les photos prises par les paparazzis dans la rue ou pendant ses dernières vacances avec son amoureuse Alicia Cargile. Même ses amis n'ont pas l'autorisation de poster des photos de la star sur leurs réseaux sociaux. Seule possibilité d'en connaître un peu plus sur elle, les interviews qu'elle donnent de temps en temps aux médias ou ses apparitions en tant qu'égérie Chanel. En début de mois par exemple, l'interprète de Bella confiait au magazine "Harper's Bazar" ses terribles crises d'angoisse depuis qu'elle est sous le feu des projecteurs.

Les confidences de Kristen Stewart

Cette semaine, Kristen Stewart a pourtant fait une exception, à la demande de son amie d'enfance Suzie Riemer. La jeune femme a pour spécialité ce qu'elle appelle des "carversations" (conversations en voiture) : on la voit discuter à la cool avec ses amis dans son véhicule. Et Kristen s'est pliée au jeu pour sa copine Suzie.

Sur la vidéo, les deux amies discutent de tout et de rien, juste avant que Kristen aille à l'avant-première du film Sills Maria à Los Angeles ("Pourquoi es-tu nerveuse ? Nous te soutenons", la rassure Suzie). Au détour de cette conversation en apparence banale, on apprend ainsi que Kristen raffole des cheeseburgers et des hot cheetos. Puis la jeune blogueuse demande à sa "BFF" ce qu'elle aurait fait si elle n'était pas une super star. Kristen répond : "Je serais probablement en train de travailler dans la restauration en attendant les propositions et écrivant mon premier scénario, pensant pouvoir changé le monde du cinéma". Une rare opportunité de voir "KStew" en mode "relax", libérée de la pression qui pèse habituellement sur elle.

Les dossiers