Kylie Jenner : elle insulte un paparazzi après une remarque déplacée sur sa bouche (vidéo)

Kylie Jenner à Los Angles le 21 juin.
Kylie Jenner à Los Angles le 21 juin.
Dans cette photo : Kylie Jenner
A Los Angeles, la demi-soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, a dû faire face aux remarques déplacées d'un paparazzi. La jeune star, loin d'être intimidée, a répondu du tac au tac.
A lire aussi

Kylie Jenner, cadette du clan Kardashian-Jenner, a l'habitude d'être poursuivie par les paparazzis. Mais lorsqu'ils dépassent les bornes, elle n'hésite pas à leur faire remarquer. En balade à Los Angeles, la brunette était (comme toujours) pourchassée par des fans mais surtout bon nombre de photographes. En rentrant dans sa voiture, l'un d'eux s'est approché d'elle et lui a gracieusement demandé : "What that mouth do ?" ("Que fait cette bouche"). Une expression qui cible bien évidemment les lèvres refaites si souvent moquées de la jeune Kylie et d'une manière des plus obscènes : d'après l'Urban Dictionary, elle sert à demander à une femme si elle pratique la fellation. Classe !

Les lèvres de Kylie Jenner ne finissent plus d'être la cible des "haters". En effet, depuis que la jeune fille était apparue avec des lèvres beaucoup plus pulpeuses, les critiques n'avaient pas été tendres sur Internet, décriant l'opération chirurgicale de la starlette de 17 ans. Et si cette dernière avait d'abord nié tout recourt au bistouri, elle avait fini par l'avouer dans l'un des épisodes de l'émission familiale. Loin de faire taire les mauvaises langues, le Kylie Jenner Challenge continuait d'avoir du succès : les ados du monde entier se postaient en photo sur les réseaux sociaux avec les lèvres gonflées par un effet de succion pour se moquer de la star.

Si la belle avait déjà répondu aux critiques sur Twitter, elle ne s'est pas laissée faire là non plus. Elle a tout simplement répondu au paparazzi : "Get the fuck out of my face !" (comprendre : "dégage !"), l'envoyant paître en beauté. Ce dernier que l'on entend sur la vidéo appeler la jeune femme Kendall, le nom de sa soeur... Définitivement, il ne fait rien pour arranger son cas !