L'amour est dans le pré 2015 : Claire va-t-elle succomber au charme d'Adrien ? (vidéo)

Entre Claire – l'éleveuse de canards du Gers – et son prétendant Adrien, le courant est passé illico. En témoigne cet extrait de l'épisode du 22 juin de " L'amour est dans le pré ".
A lire aussi
" L'amour est dans le pré " continue ! Après les speed dating forts en émotions de Jacky le beau gosse, Thierry, Claude le doyen, Cyrille le gai luron et Jean-Baptiste la semaine dernière, c'est au tour de Franck, Guillaume, Michel, Baptiste et Claire de rencontrer les personnes qu'ils ont sélectionnées après l'ouverture du courrier.


En parlant de Claire, la jeune éleveuse de canards du Gers, elle va avoir bien du mal à contrôler son trouble en rencontrant un certain Adrien, un concitoyen du Sud-Ouest. Dans un extrait de son speed dating, rouge jusqu'aux oreilles et terriblement fébrile, Claire va avoir toutes les peines du monde à se concentrer avant l'apparition de son prétendant et va même oublier de lui donner son petit cadeau. Fort heureusement, Adrien est d'un calme impérial et va réussir à calmer la blondinette en un tour de main. Il y a fort à parier que le jeune homme viendra passer quelques jours à la ferme... reste à savoir quel autre prétendant, parmi les 10 rencontrés sur la péniche parisienne, saura piquer l'intérêt de la demoiselle.
Claire rencontre Adrien. "L'amour est dans le pré".
Pour voir les speed dating de Claire, Franck, Guillaume, Michel et Baptiste, rendez-vous ce lundi 22 juin à 20h55.