L'amour est dans le pré 2016 : cinq agriculteurs découvrent leurs prétendantes ce lundi 15 août

L'amour est dans le pré 11 - émission du lundi 15 août 2016
L'amour est dans le pré 11 - émission du lundi 15 août 2016
Ce lundi férié, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir le sixième épisode de L'amour est dans le pré saison 11.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2016 : voir l'émission du lundi 8 août sur M6 Replay
couple
L'amour est dans le pré 2016 : voir l'émission du lundi 8...

Cette semaine, cinq agriculteurs vont faire la connaissance de leurs prétendants et prétendantes. Tous ont invité ceux qu'ils ont choisis lors des speed-dating pour une semaine de découverte de leur vie à la ferme. On retrouve notamment Marianne, l'éleveuse de vaches allaitantes de l'Indre avec ses deux hommes Yves et Alain autour de leur premier diner à trois. Alain, le bavard ne manquera pas de s'occuper de l'animation de la soirée. Le lendemain, les deux prétendants découvrent le domaine de leur fermière et son travail au quotidien.

Guillaume présente sa maman

Du côté de la Haute-Garonne Bernard le Pyrénéen fait la connaissance de ses deux prétendantes, Nadine et Michèle. Cette dernière se montre très inquiète face à sa rivale plus entreprenante. Dans les Vosges, Julie se retrouve avec un seul prétendant, l'autre étant retenu pour raisons familiales. Benoit fait découvrir à ses dames son exploitation en Eure-et-Loir, pendant que tout le monde s'entend à merveille du côté de Guillaume qui présente sa mère, Marie-Claude, à ses prétendantes.

Retrouvez les épisodes 11 et 12 de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré ce lundi 15 août à partir de 21 heures sur M6.