L'amour est dans le pré 2e chance : couples, séparations et bilan sur M6 Replay / 6Play

Publié le Mardi 15 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Bilan ADP
Bilan ADP
Clap de fin pour cette émission spéciale de "L'amour est dans le pré" et l'occasion de savoir quels candidats ont trouvé l'amour. Les Philippe, Marylin, Christophe et Jeanne ont-ils trouvé l'amour ?
À lire aussi

"L'heure du bilan est arrivé... et les rebondissements vont être étonnants encore une fois ! Retrouvailles, aménagements, courriers de prétendantes, leçons et avenir... Nous retrouverons nos 6 agriculteurs et certains auront de belles surprises à nous annoncer..."

Après plusieurs semaines de diffusion, c'est ce 14 décembre qu'M6 diffusait la fin de la saison "seconde chance" de l'émission "L'amour est dans le pré". L'occasion de faire le bilan de l'aventure et surtout de découvrir enfin si les agriculteurs et les agricultrices ont trouvé l'amour ou non. Malheureusement, ce bilan est un peu mitigé.

Deux belles histoires d'amour

A la surprise générale, Philippe est arrivé la main dans la main avec Marie-Pierre. Toujours amoureux, les deux candidats ont avoué avoir trop de mal à se passer l'un de l'autre. Une belle histoire qui pourrait durer longtemps. De son côté, Christophe a surpris tout le monde en arrivant avec une jeune femme qui n'était pas dans l'émission. Il s'agit de Céline, maman de quatre enfants qui lui avait envoyé un courrier mais n'avait pas participé au speed-dating.

Des déceptions

Du côté de Philippe l'Auvergnat, les choses sont moins positives puisque le candidat n'a finalement pas trouvé l'amour, tout comme Jeanne et Marylin qui n'ont pas eu de réel coup de coeur. Philippe le Lotois n'a pas eu plus de chance et est toujours célibataire. Espérons que ces candidats déçus auront la chance de rencontrer l'amour très prochainement.

Si vous avez manqué ce grand bilan de "L'amour est dans le pré : seconde chance", vous pouvez le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne et via ses applications mobiles.