L'exercice ultra-simple pour galber ses fessiers l'air de rien

L'exercice ultra-simple pour galber ses fessiers
Envie de tonifier vos fessiers avant l'été pour afficher une silhouette de rêve à la plage ou tout simplement être plus en forme ? Le coach sportif à domicile José Stimbre (jadoremoncoach.fr) vous montre en vidéo un exercice simple pour avoir des fessiers galbés et fermes.
A lire aussi

Pas besoin d'être une reine du fitness pour modeler sa silhouette et gagner en tonicité. Que vous souhaitiez muscler vos cuisses, gainer vos épaules ou galber vos fessiers, il suffit d'un peu de volonté et de l'exercice adéquat, à pratiquer dans l'idéal quotidiennement pour obtenir rapidement des résultats.

Coach sportif renommé, José Stimbre vous donne ses conseils pour muscler durablement votre grand fessier. Pratiquez-le chaque jour avec, si possible en complément, du running ou de la natation qui vous aideront à les raffermir.

Comment galber facilement ses fessiers ?

Pour redonner à votre postérieur toute sa splendeur, laissez tomber l'ascenseur et privilégiez les escaliers !
Positionnez-vous devant un escalier, et placez un pied sur une marche. Commencez à monter la marche en enfonçant et appuyant bien vos talons. Vous pouvez aussi enjamber 2 par 2 les marches pour faire travailler vos fessiers. Procédez de la même manière quand vous descendez.

Vous pouvez aussi investir dans un élastique pour muscler durablement vos fessiers.