La danse feelgood qui va vous mettre de bonne humeur tous les matins

On Swing au saut du lit !
On Swing au saut du lit !
Cette petite danse matinale imaginée par une prof de yoga devrait vous apporter la dose d'énergie nécessaire pour avoir la patate toute le reste de la journée. On teste ?
A lire aussi
15 idées fun qui vont mettre de la bonne humeur dans votre été
News essentielles
15 idées fun qui vont mettre de la bonne humeur dans...

Allumer la musique de bon matin, ça nous donne direct envie de remuer, avec le sourire en prime. Et ce, même après une nuit (très) courte. Et si on plus on se met à danser, cela nous flanquerait le pep's suffisant pour entamer (et continuer) la journée du bon pied. C'est notre thermos de café qui va faire la tête en apprenant qu'il n'est plus le (seul) allié du petit-déjeuner.

Kelly Morris, professeur de méditation et blogueuse du site theinfinitycall.com, pratique la danse matinale tous les jours comme on peut le voir sur cette vidéo postée sur son compte Instagram. Kelly considère en effet que "les sentiments et les pensées surgissant après le réveil ont tendance à dicter la façon dont le reste de la journée se passe. Débuter la journée en dansant est un excellent moyen de faire abstraction de toutes ces choses nulles qui se passent dans le monde aujourd'hui et d'apporter le meilleur de vous même au monde un peu comme Beyoncé". Rien que ça.

Une petite chorégraphie accessible à toutes qui réveillera les Britney et Rihanna (même les plus rouillées ou celles levées du mauvais pied). Et parmi les bienfaits de cette joyeuse routine au saut du lit, la musique et son effet "réveil" garanti, la bonne humeur donc de remuer en rythme sur un son qu'on aime et le dynamisme car en mettant notre corps en mouvements, le sang va mieux circuler, les muscles vont se réveiller et vous aurez même fait votre petite séance de sport matinale ! Belle journée à toutes.