La France a un incroyable talent 2016 : voir l'émission du 15 novembre sur M6 Replay

La France a un incroyable talent : émission du mardi 15 novembre 2016
La France a un incroyable talent : émission du mardi 15 novembre 2016
Ce mardi 15 novembre, M6 proposait à ses téléspectateurs une nouvelle soirée d'auditions de La France a un incroyable talent. Retour sur cette quatrième émission de la saison.
A lire aussi
Une chorégraphie sur les violences conjugales émeut "La France a un incroyable talent"
News essentielles
Une chorégraphie sur les violences conjugales émeut "La...

Ce mercredi, Hélène Ségara, Gilbert Rozon, Eric Antoine et Kamel Ouali auditionnaient de nouveaux candidats pour une quatrième soirée de La France a un incroyable talent présentée par David Ginola. Les premiers quatre "oui" du soirée ont été accordés au Barcode Trio, impressionnants dans un numéro de barre russe. Ils étaient suivis d'un tout aussi spectaculaire numéro de mentalisme : Frank Truong a réussi à trouver les chiffres du numéro de téléphone du chorégraphe Kamel Ouali. Un peu plus tard dans la soirée, le couple Jessie et Vivien est venu subjuguer le jury avec un mélange de danse et de tricking (arts martiaux et acrobaties). Si dans un premier temps, les jurés font croire qu'ils vont leur dire "non", Kamel Ouali appuie sur le Golden Buzzer. Ils sont donc directement qualifiés pour la finale.

Vient ensuite l'étrange prestation de Steevy, 42 ans qui prétend avoir inventé une nouvelle danse il y a à peine quelques mois. Le chef d'entreprise se lance alors dans une chorégraphie autour de musiques publicitaires. A la surprise générale, il obtient quatre "oui". Hugo et Anaïs débarquent de l'île de la Réunion pour présenter un numéro de danse sportive. Le niveau des deux enfants est déjà très élevé, ils repartent avec quatre "oui" également. Enfin pour terminer les auditions sur une touche de poésie, Pierrot Buto se présente sur scène avec un numéro de danse très émouvant, il obtient trois "oui" pour poursuivre l'aventure. Retrouvez l'intégralité de cette quatrième émission de La France a un incroyable talent sur le site 6Play où elle est d'ores et déjà disponible en replay.