La France a un incroyable talent 2016 : voir l'émission du 8 novembre sur M6 Replay

La France a un incroyable talent : émission du mardi 8 novembre 2016
La France a un incroyable talent : émission du mardi 8 novembre 2016
Ce mardi 8 novembre, les auditions se poursuivaient dans la joie et la bonne humeur pour le jury de La France a un incroyable talent. Retrouvez cette nouvelle émission en replay.
A lire aussi

Après les belles prestations de la semaine dernière, ce mardi le jury composé d'Hélène Ségara, Kamel Ouali, Eric Antoine et Gilbert Rozon auditionnait de nouveaux candidats. La soirée démarrait avec la prestation d'un jeune suisse prénommé Mario. Son mélange d'acrobatie et de breakdance a largement séduit : il récolte quatre "oui". Est ensuite venu le tour de Simon, jeune magicien totalement fan d'Eric Antoine. Après avoir dévoilé un numéro très réussi, il demande à son idole de devenir son parrain dans le métier. Le juré accepte avec beaucoup d'émotion.

Léa, 14 ans, tente ensuite sa chance sur la scène. Peu à l'aise pendant les questions du jury, elle impressionne en proposant un chant lyrique. Gilbert Rozon appuie alors sur le Golden Buzzer. Ce qui fait de la jeune fille la finaliste la plus jeune de la saison. Jonathan Burns fait son entrée caché dans une valise tirée par David Ginola. Il offre une prestation complètement folle et récolte lui aussi quatre "oui". Autre prestation notable de la soirée : celle d'Aaron Crow qui avait choisi comme assistant un Gilbert Rozon très tendu. L'artiste a coupé un ananas avec un sabre sur la tête du juré québécois, et ce avec les yeux pleins de cire chaude, scotchés, bandés et recouverts d'un papier d'aluminium.

Ces numéros et bien d'autres sont à voir ou à revoir en replay sur le site 6Play où l'émission de ce mardi 8 novembre est désormais disponible en intégralité.