La meilleure sauce de pâtes au monde à 3 ingrédients

La meilleure recette de la sauce tomate pour les pâtes
La meilleure recette de la sauce tomate pour les pâtes
Parfois, il suffit d'un rien pour faire quelque chose d'extraordinaire. La meilleure recette de sauce pour les pâtes ne nécessite que 3 ingrédients. Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas vous lancer.
A lire aussi
Cette femme a le meilleur job du monde : gardienne de hérissons
News essentielles
Cette femme a le meilleur job du monde : gardienne de...

Vous aimez les pâtes ? Ça tombe bien, nous aussi ! On adore ça, même. Surtout quand elles sont accompagnées d'une bonne sauce faite maison. Connaissez-vous la recette de la meilleure sauce pour les pâtes ? Toute simple, elle n'est faite que de 3 ingrédients. C'est l'auteure de livres de cuisine italienne, Marcella Hazan, qui livre son secret au site Delish.

L'ingrédient secret de la meilleure sauce pour les pâtes

Figurez-vous que la meilleure sauce pour les pâtes est une simple sauce tomate. Et oui, il n'y a rien de meilleur pour déguster son plat de linguine.

Pour la rendre aussi savoureuse, il existe un ingrédient secret dans cette recette : le beurre. Et non, ne prenez pas peur ! C'est lui qui va donner à votre sauce une texture veloutée et un goût si riche.

La recette de la meilleure sauce pour les pâtes
La recette de la meilleure sauce pour les pâtes

La recette de la meilleure sauce pour les pâtes

  • 800g de tomates pelées en conserve
  • 1 oignon
  • 75g de beurre
  • Une pincée de sel

Ajoutez tous les ingrédients dans une casserole. Faites cuire le tout durant 45 minutes en écrasant les tomates à l'aide d'une cuillère en bois, de temps en temps. Enlevez l'oignon avant de mélanger avec les pâtes. C'est prêt !

Bonne dégustation.