La vengeance aux yeux clairs : Laëtitia Milot parle de ses scènes nues

L'actrice Laëtitia Milot
2 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Laëtitia Milot
Dans cette photo : Laetitia Milot
Ce jeudi 29 septembre, la chaîne TF1 propose les deux derniers épisodes de la série La vengeance aux yeux clairs portée par l'actrice Laëtitia Milot.
A lire aussi

C'est déjà l'heure du dénouement pour la série de TF1. La vengeance aux yeux clairs s'achève ce jeudi soir avec la diffusion des épisodes 7 et 8. La semaine dernière, 5,7 millions de fidèles étaient devant leur télé pour suivre les aventures d'Olivia. Des épisodes notamment marqués par une scène de sexe particulièrement dénudée entre l'héroïne et son ancien amant Alexandre Chevalier.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice de la série Plus belle la vie se met à nue pour le petit écran. En juin 2015, Laëtitia Milot incarnait le rôle de Margot dans le téléfilm "On se retrouvera" inspiré de son propre roman qui découvre après la mort de sa mère qu'elle est le fruit d'un viol collectif. La comédienne a choisi de dénoncer le viol à travers des scènes très dures dont certaines dans le plus simple appareil. Dans une interview à Public, elle s'était confiée sur la difficulté de ce genre de tournage : "C'est très difficile de tourner nue", précisait-elle, "mais je suis une actrice. Je dois pouvoir tout jouer. Il y a des scènes d'amour consenties et d'autres non consenties. J'ai tenu à ce qu'elles soient présentes afin de montrer la différence qui existe entre une femme qui dit oui et une autre qui dit non."

Des scènes nues qui ne risquent pas, en tout cas, de briser l'amour que lui porte son mari Badri. "C'est un homme intelligent, ajoutait-elle. Il sait faire la part des choses entre les personnages que j'incarne et ce que je suis. Ça reste de la fiction !"