La vengeance aux yeux clairs : un nouveau drame pour Olivia à la fin de la saison 1 ?

La vengeance aux yeux clairs avec Laëtitia Milot sur TF1
La vengeance aux yeux clairs avec Laëtitia Milot sur TF1
Dans cette photo : Laetitia Milot
Le 29 septembre prochain, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de sa série "La vengeance aux yeux clairs" portée par l'actrice Laëtita Milot. Attention, spoilers.
A lire aussi

La série "La vengeance aux yeux clairs" s'achève déjà le jeudi 29 septembre avec les épisodes 7 et 8. La quête de vengeance d'Olivia Alessandri (Laëtitia Milot) s'achève donc. Reste à savoir comment cette première saison très regardée par les téléspectateurs de TF1 se conclue.

Voici le synopsis du très attendu épisode 8, dernier de cette première saison qui pourrait mal se terminer pour l'héroïne en mal de justice.

"Comprenant que le piège se referme sur elle et pressée par le temps, Olivia décide de supprimer Etienne. Pour cela, elle doit se retrouver en tête à tête avec lui, et surtout en état de légitime défense. Au grand dam d'Alexandre, amer et dans l'incompréhension, elle accepte sa proposition de mariage et planifie son élimination physique lors de leur première nuit dans un luxueux palace de la Côte d'Azur. Mais ses plans sont contrariés par Joris, qui lui voue désormais une haine meurtrière et sans limite. Pendant ce temps, Pauline Jordan, l'adjointe de Legoff, est en train de comprendre qui est Olivia..."

Rendez-vous à 21 heures jeudi prochain pour découvrir les deux derniers épisodes de la saison 1 de "La vengeance aux yeux clairs" qui pourrait se poursuivre l'an prochain avec un second chapitre.