La vengeance aux yeux clairs : voir l'épisode 7 et 8 sur TF1 Replay (29 septembre)

Ce jeudi 29 septembre, TF1 achevait la diffusion de sa nouvelle série "La vengeance aux yeux clairs" avec les deux derniers épisodes à découvrir en replay.
A lire aussi

Portée par l'actrice de Plus belle la vie Laëtitia Milot, la série "La vengeance aux yeux clairs" était de retour ce jeudi soir sur la première chaîne avec ses deux derniers. En voici les résumés.

Dans l'épisode 7 intitulé "La proie", Olivia comprend qu'elle est piégée et décide de tuer Etienne. Mais pour réaliser le crime parfait, elle doit se retrouver en tête à tête avec lui et faire croire à la légitime défense. Elle accepte donc sa demande en mariage, laissant Alex désespéré. Elle planifie de l'éliminer lors de leur première nuit d'amour dans un palace de la Côte d'Azur. Mais Joris ne va pas la laisser s'en tirer comme ça. Par ailleurs, Pauline Jordan, l'adjointe de Legoff, commence à comprendre qui elle est.

Dans l'ultime épisode de cette saison intitulé "Catharsis", Joris est en fuite après avoir tiré sur son père, et désire plus qu'une chose : liquider Olivia. Etienne assiste impuissant, cloué dans un fauteuil, la destruction de toute sa vie. Pénélope, l'associée d'Etienne, confie à Olivia qu'elle travaille en réalité pour rien institution financière. Elle est là pour surveiller Etienne de prêt. Elle propose à Olivia de faire alliance.

Retrouvez l'intégralité de ces deux derniers épisodes de la "Vengeance aux yeux clairs" en replay sur le site MyTF1 .