Las Vegas Academy : Sacha Tran se confie sur Douchka : "Elle a exaspéré les autres candidats"

À quelques heures du lancement de "Las Vegas Academy", la nouvelle émission de télé-réalité de W9, l'un des participants balance sur l'ambiance entre les artistes pendant le tournage.
A lire aussi


"Las Vegas Academy" : c'est le nom de la nouvelle émission de téléréalité dont W9 diffusera le premer épisode ce lundi. Le divertissement propose de suivre 12 anciens candidats de télé-crochets pendant la préparation d'un spectacle qui aura lieu à Paris. Parmi les participants, les téléspectateurs retrouveront notamment Houcine (finaliste de la Star Academy 2), Douchka (ex ambassadrice Disney dans les années 1980, qui avait tenté un come-back via "The Voice") ou encore Sacha Tran, repéré lors de la première saison de "The Voice".


"J'espère que cette émission va me permettre de lancer ma carrière solo"

Sur le site Public.fr, ce dernier s'est laissé aller à quelques révélations, expliquant notamment ce qui l'avait poussé à participer à ce nouveau programme. " Je vais pouvoir montrer qui je suis vraiment. Le public me connait seulement à travers "The Voice" ou le spectacle musical Robin des bois", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "J'ai évidemment beaucoup aimé le concept. C'est une super idée de montrer les coulisses d'un spectacle et comment on travaille. J'espère surtout que cette émission va me permettre de lancer ma carrière solo ".

L'artiste en a également profité pour évoquer l'ambiance qui régnait entre les différents participants, s'attardant notamment sur le comportement de Douchka. "Douchka, c'est un personnage. Même si elle a des réflexions ennuyeuses, je la respecte parce que c'est mon ainée. En revanche, elle a exaspéré́ les autres candidats car il y a un trop grand écart de générations. Son problème, c'est qu'elle en dit trop, et ça lui a joué́ des tours".