Laure Manaudou dans "A l'état sauvage" : elle se confie sur ses plus grosses frayeurs

Laure Manaudou dans "A l'état sauvage" : elle se confie sur ses plus grosses frayeurs
Laure Manaudou dans "A l'état sauvage" : elle se confie sur ses plus grosses frayeurs
Dans cette photo : Laure Manaudou
Ce lundi 3 avril 2017, M6 diffuse un nouvel épisode de son émission "A l'état sauvage". Après Michaël Youn et M. Pokora, c'est la nageuse Laure Manaudou qui s'est prêtée au jeu. La chamionne olympique s'est confiée sur ses plus grosses frayeurs.
A lire aussi

Après avoir envoyé Matt Pokora dans une jungle peu accueillante du Sri Lanka, l'émission d'aventure A l'état sauvage, revient ce lundi 3 avril sur M6 avec une nouvelle "victime" : la nageuse Laure Manaudou. Accompagnée par l'aventurier Mike Horn, la sportive de haut niveau a parcouru 130 kilomètres à bord d'une pirogue. Pendant 5 jours et 4 nuits, le duo a voyagé dans la bande de Caprivi, sur le fleuve Kwando, au coeur du Zambèze, entre la Namibie, le Botswana, la Zambie et l'Angola. Un périple superbe mais aussi très dur qui a poussé Laure Manaudou a repoussé ses limites physiques et mentales.

Dans un extrait de l'émission publié sur le site de Femme Actuelle, la médaillée olympique a expliqué avoir vécu quelques frayeurs, notamment lors de sa rencontre avec un hippopotame, l'un des mammifères les plus agressifs d'Afrique. Mais c'est finalement les éléphants qui lui ont fait dresser les cheveux sur la tête. Elle s'explique : J'ai eu très peur des rencontres avec les hippopotames pendant les trois premiers jours de l'expédition mais ma plus grosse frayeur est incontestablement le nez à nez avec l'éléphante qui voulait protéger son petit".

L'ex de Jérémy Frérot a également fait part de son appréhension de nager dans une eau qu'elle ne connaissait pas : "J'ai nagé pendant 20 ans dans une piscine à compter les carreaux, donc quand je suis en mer ou dans l'océan, je ne suis pas très à l'aise. Je suis capable de surmonter cette appréhension mais dans la rivière Kwando, j'avais toujours peur de croiser un animal. Cette peur s'est atténuée au fil de l'expédition".

A l'état sauvage, à partir de 21h sur M6.