Laure Manaudou : c'est toujours l'amour fou avec Jérémy Frérot (photos)

Depuis déjà plus d'un an, l'ancienne nageuse file le parfait amour avec son compagnon, le chanteur du groupe Frero Delavega.
A lire aussi

En avril 2015, Laure Manaudou apparaissait pour la première fois en public au bras de son amoureux lors des NRJ Music Awards. Depuis, le couple ne se cache plus. Bien au contraire, les tourtereaux publient de nombreuses photos de leur idylle sur les réseaux sociaux et se déclarent régulièrement leur amour (voir diaporama).

En novembre de l'année dernière, le chanteur Jérémy Frérot se confiait pour la première fois sur son amoureuse et sa vie de couple avec son ami Florian Delavega . "Nos chéries, c'est Laure et Nata­lia et on vit avec elles.[...] Nous on s'af­fiche, mais comme n'im­porte quel couple dans le monde. [...] C'est ça qu'on a envie de montrer, on est n'im­porte quel couple", confiaient-ils en ajoutant : "On est des couples normaux comme tout le monde."

Bientôt un enfant avec Jérémy Frérot ?

Le couple pourrait aussi décider de faire un enfant ensemble. Alors que Laure Manaudou est déjà maman d'une petite fille de 5 ans prénommée Manon, fruit de sa relation avec son ex-compagnon, le nageur Frédérick Bousquet, en 2014, elle évoquait sa volonté d'en avoir d'autres. "Dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants", avouait-elle au magazine Nous Deux. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Laure Manaudou est très amoureuse de Jérémy Frérot.

Les dossiers