Laure Manaudou : sa belle déclaration d'amour à son frère Florent Manaudou (photos)

Laura Manaudou et son frère Florent se sont retrouvés au championnat du monde de natation, l'une pour commenter, l'autre pour concourir. Et alors que le jeune homme a fait des prouesses dans les bassins, sa soeur est plus fière de lui que jamais et le fait savoir sur Instagram.
A lire aussi

En ce moment, c'est sur Instagram qu'il faut retrouver Laure Manaudou. L'ancienne nageuse y poste régulièrement bon nombre de photos sur sa vie et y a même annoncé, il y a quelque temps, sa relation avec Jeremy des Freros Delavega. Plus récemment, elle y a fait une déclaration d'amour à son petit frère Florent.

La jeune femme fait partie de l'équipe France TV qui couvre les mondiaux de natation de Kanzu et c'est là-bas qu'elle a retrouvé son frère, plus en forme que jamais. Il a décroché l'or en équipe au relais 4 x 100 m nage libre, et tout seul au 50 m papillon. Deux titres qui font de Laure la plus fière des grandes soeurs et ça, elle veut que tous ses followers le sache.

Son frère, "le plus mignon", "le plus rapide"

"Enfin réunis pour un court instant de bonheur !", écrit-elle sous une photo d'eux. Un doux message qu'elle agrémente des hashtags #leplusbeau #leplusfort pour rappeler au monde combien elle aime son petit frère. Quelques jours plus tard, elle réitère avec une photo du jeune homme et les hashtags #thebest (le meilleur), #fastest (le plus rapide), #cutest (le plus mignon).

Visiblement très fière, Laure a même pu féliciter le jeune homme en direct à la télévision après son titre. Visiblement sous l'émotion, elle a préféré ne pas trop parler pour ne pas fondre en larmes de joie. Il faut dire que la belle sait ce que représente gagner un titre mondial ! Et c'est aussi ça qui booste Florent. À Telestar il confiait : "C'est compliqué d'avoir une soeur qui a tout gagné car on a envie de faire pareil, voire mieux, et c'est dur !" Il faut croire qu'il est en bonne voie pour réussir !