Laurent Baffie : heureux avec sa femme Sandrine et ses 4 enfants

Discret sur sa vie privée, Laurent Baffie est pourtant un homme heureux en mariage et un papa très occupé de quatre enfants.
A lire aussi

Très présent dans les médias (souvent pour des clashs), Laurent Baffie est particulièrement discret quand il s'agit d'évoquer sa vie privée, et surtout sa vie de famille. Marié depuis de longues années à Sandrine, Laurent Baffie et l'heureux papa de quatre enfants : Jérémy (né en 1986), Mélody (née en 1988), Benjamin (né en 1995) et Bastien (né en 2004).

Une enfance compliquée

Si la vie de Laurent Baffie est aujourd'hui apaisée et heureuse, cela n'a pas toujours été le cas car l'humoriste et sa maman ont dû subir un homme violent au quotidien : son père qu'il surnomme "le monstre" : "Moi c'est un problème que j'ai malheureusement bien connu, surtout ma mère qui a failli y passer plusieurs fois.(...) Moi j'ai bien connu le monstre, de très près. Le monstre, il fait un peu attention à sa vie sociale. (...) Le monstre, il organise son défouloir: tabasser sa femme. Mais devant les gens, il a quand même une maîtrise de soi. Il très calculateur, très vicelard, très roublard et pas aussi excusable."

Et Baffie de conclure lors de cette intervention en 2011 sur le fait que les violences familiales ne sont pas assez prises au sérieux en France où il y a trop peu de moyens pour aider les femmes battues.

Un papa pas comme les autres

Père de quatre enfants (trois garçons et une fille), Laurent Baffie ne cache pas que leur éduction est un combat du quotidien et qu'il faut souvent les aider à faire la part des choses. En 2013, il confiait une anecdote amusante au sujet de son petit dernier :

" Quand la maîtresse dit à mon fils "Il est où ton cahier" et qu'il lui répond "Dans ton cul", il faut expliquer qu'il y a les blagues de papa et la vraie vie ."

Un moment évidemment gênant pour Laurent Baffie et son épouse Sandrine.