Laurent Koscielny : heureux en couple avec sa femme Claire et leurs deux enfants (photos)

Le défenseur central des Bleus s'est marié l'année dernière avec l'amour de sa vie, Claire. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants : Noah et Raina.
A lire aussi

Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de Premier League, le joueur d'Arsenal a brillé à nouveau lors du dernier match de préparation de l'Euro en marquant un but face à l'Ecosse. Côté coeur, le pilier de la défense française est aussi un homme comblé par sa vie de famille. Laurent Koscielny a épousé sa compagne depuis des années, Claire, en 2015 du côté de la Corrèze, sa région d'origine. Le couple s'est dit "oui" dans le petit hameau de Naves loin des foules, après le baptême de leurs deux enfants : Maïna née en mars 2011 et Noah né en février 2013.

Claire : à fond derrière son mari sur les réseaux sociaux

Loin des clichés glamour des magazine people, Claire Koscielny est une femme discrète, mais néanmoins très active sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter. Elle y partage régulièrement tout ce qui se concerne son surdoué de mari et l'encourage en permanence. Elle sera sans aucun doute présente ce vendredi 10 juin au Stade de France pour soutenir les Bleus et espérer une belle victoire face à la Roumanie lors de ce match d'ouverture de l'Euro 2016. Un match à suivre en direct sur TF1 à partir de 21 heures.