Laurent Ournac : il raconte son coup de foudre pour sa femme Ludivine (photos)

En juillet 2014, l'acteur de Camping Paradis sur TF1 épousait sa compagne Ludivine et mère de sa petite fille Capucine, née en 2012.
A lire aussi
#Paietoncliché : oui, les femmes vont aussi prendre leur pied devant la Coupe du monde
News essentielles
#Paietoncliché : oui, les femmes vont aussi prendre leur...

Laurent Ournac file le parfait amour avec sa femme Ludivine depuis six ans. Le couple s'est marié en juillet 2014 devant sa fille Capucine alors âgé de deux ans. Dans une interview à Télé Loisirs, l'animateur de Danse avec les Stars raconte sa rencontre avec la femme de sa vie.

"Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée, puis nous nous sommes revus plusieurs fois sans que rien ne se passe. Elle m'a rejoint sur le tournage de Camping Paradis en prenant le train Narbonne-Marseille. Elle avait 19 ans, et venait de passer le bac. J'avais 30 ans. Mes potes me charriaient. Cela ne nous a pas empêchés de poursuivre, prudemment, notre relation naissante. Ludivine préparait le concours aux écoles d'infirmière, dont celui de Versailles où j'habitais. Signe du destin : elle l'a raté partout sauf là. Et s'est retrouvée inscrite dans l'école située à 150 mètres de chez moi. C'était le début de notre histoire. Capucine est arrivée et nous nous sommes mariés."

Depuis sa perte de poids spectaculaire (47 kilos), le comédien de 36 ans profite désormais de sa renaissance avec sa petite famille dans un village des Yvelines. Dans une récente interview à Télé Loisirs, il évoque sa nouvelle carrière. "On me propose des rôles différents que l'on ne m'aurait jamais proposé. Ils n'ont plus de lien avec le poids ou l'embonpoint. Cette caractéristique ne rentre plus en compte.

Les dossiers