Léna Situations : après le Kilimandjaro, elle s'attaque à un nouveau défi de taille

Publié le Lundi 06 Février 2023
7 photos
Lancer le diaporama
Dans une story Instagram, l'influenceuse Léna Situations annonce son nouveau défi sportif, un an après avoir gravi la plus haute montagne d'Afrique, le Kilimandjaro.
À lire aussi

Comme si assister à tous les défilés de la Fashion Week, faire une vidéo par jour pendant un mois chaque année, grimper le Kilimandjaro n'était pas suffisant, Léna Mahfouf alias Léna Situations revient avec un nouveau défi en ce début d'année.

Adepte de challenges loufoques, la youtubeuse de 25 ans avait déjà ému ses abonnés lors de son vlog au Kilimandjaro en novembre 2021. Celle que l'on a l'habitude de voir souriante et joviale, la bonne copine qui partageait des conseils pour prendre soin de sa santé mentale, avait été poussée à l'extrême lors de cette épreuve suprême. Et la jeune influenceuse se retrouve à nouveau devant un défi sportif intense à réaliser. Rassurez-vous, ce n'est pas le mont Everest que la vidéaste s'est donné comme défi, mais une course de 12 kilomètres en compagnie de ses amis proches, Marcus et Solène.

Actuellement en vacances avec son groupe d'amis et son petit copain, Seb la Frite, Léna Situations a tout prévu à l'avance (comme toujours). En effet, c'est dans une story Instagram postée ce 5 février, que l'influenceuse poste une vidéo d'elle datant du 21 janvier expliquant à ses abonnés le premier jour de son entraînement les directives de ce nouveau défi sportif : "C'est 12 km, plusieurs dizaines d'obstacles. Va falloir escalader, grimper et ramper."

Et comme toute influenceuse qui se respecte, Léna Mahfouf est sponsorisée lors de ce trail en trio par l'enseigne Basic Fit qui a réservé pour la star d'Instagram une salle de sport dédiée entièrement à ses entraînements. Parce que être influenceuse et youtubeuse est loin d'être de tout repos, en plus d'une préparation intensive à la salle de sport, la partenaire de Seb la Frite, a réalisé une vidéo de ses entraînements avec un coach sportif pour le défi qui aura lieu au mois de mars.

Une nouvelle fois, Léna Situations, va au bout de ses limites pour le plus grand bonheur de sa communauté. C'est déjà le deuxième projet que la youtubeuse de 25 ans présente à sa communauté en ce début d'année, le premier étant une émission de deux épisodes de "Qui sera le meilleur styliste". Avec sa notoriété qui grandit quotidiennement, ses fans n'ont qu'une question en tête en se rendant sur les réseaux sociaux de la vidéaste... Dans quel nouveaux défis Léna va-t-elle encore se lancer ?

Les dossiers