Les Anges 8 : Nadège balance sur le "vrai" comportement d'Aurélie

Aurélie Preston des Anges 8
3 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 9 mai dans l'épisode 57 de la huitième saison des Anges de la télé-réalité, Nadège et Nicolas ont annoncé leurs fiançailles à la villa. Mais alors que tous les Anges dînent ensemble, Nadège s'en prend violemment à Aurélie.
A lire aussi
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment ce qu'elle représente"
News essentielles
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment...

La semaine dernière, le couple Nicolas et Nadège passait à la vitesse supérieure. L'ex-secrétiste a en effet demandé à sa chérie de se fiancer, ce qu'elle a bien sûr accepté. De retour à la villa d'Hawaï, les deux amoureux annoncent la bonne nouvelle à tous les habitants qui explosent de joie pour eux. L'occasion de fêter l'évènement tous ensemble autour d'un repas. Mais alors que Raphaël et "Nico Belge" tentent de mettre un peu d'ambiance en ouvrant quelques bouteilles de champagne, Aurélie Preston prend la parole pour féliciter les futurs mariés. Et là, c'est le drame, Nadège n'apprécie pas vraiment ce commentaire qu'elle trouve déplacer de la part "d'une briseuse de couple". Le lendemain matin, la fiancée est réveillée par Aurélie qui parle de ce qui s'est passé la veille. Les deux femmes auront une discussion dans l'épisode 58.

"Elle veut absolument se mettre en couple"

En interview pour le site Nextplz, Nadège Lacroix révèle ce qu'elle pense vraiment d'Aurélie, et balance sur son attitude dans l'aventure. "Aurélie, je l'adore les jours de congés... Le reste du temps, elle vient vers toi pour parler d'elle et elle reste sur le sujet 'elle'. Elle veut absolument se mettre en couple. Elle a essayé avec tout le monde. Je l'aime bien en tant que personne mais j'aime pas son comportement. Je l'aime bien, on s'envoie des petits Snapchat. Dans la vraie vie, c'est quelqu'un que j'aime bien après elle sait comment fonctionnent les émissions et elle le sait un peu trop."