Les Animaux fantastiques : à quelle date pourra-t-on voir la bande-annonce vidéo ?

Les Animaux fantastiques
2 photos
Lancer le diaporama
Les Animaux fantastiques
Dans cette photo : Eddie Redmayne
La bande-annonce du spin-off très attendu d'Harry Potter avec l'acteur Eddie Reydmane dans le rôle principal sera diffusée dans les prochains jours.
A lire aussi

Les fans du célèbre sorcier de Poudlard vont devoir patienter jusqu'à l'année prochaine pour découvrir le spin-off de la saga inspiré des livres de J.K. Rowling. Si le film intitulé "Les Animaux fantastiques" ne sort que le 16 novembre 2016, son premier teaser va bientôt sortir. Les studios Warner Bros viennent d'annoncer la date de sa diffusion, et ce sera ce mardi 15 décembre. Un beau cadeau de Noël.

Le film réalisé par David Yates et écrit par J.K. Rowling nous replongera dans l'univers fantastiques d'Harry Potter, mais bien des années avant l'histoire du jeune sorcier surdoué, plus exactement en 1926 dans la ville de New York. Il racontera les aventures de Newt Scamander, interprété par l'acteur oscarisé Eddie Reydmane. Il s'agit d'un jeune magizoologiste qui va recenser toutes les créatures magiques du monde des sorciers, dont l'oeuvre fait office de référence à l'école de Poudlard.

L'acteur prochainement de retour avec le film The Danish Girl partagera l'affiche avec de nombreuses personnalités : notamment Katherine Waterston, Alison Sudol, Ezra Miller, Dan Fogler, Colin Farrell, Jenn Murray, Jon Voight, Carmen Ejogo et Gemma Chan. Cette bande-annonce très attendue donnera un premier aperçu de leurs personnages et de leurs rôles respectifs.

Teaser de la bande-annonce
Dans cette vidéo : Eddie Redmayne