Les princes de l'amour 4 : Elsa parle de son couple avec Adrien

La semaine dernière dans la quatrième saison des Princes de l'amour, la belle Elsa décidait de mettre un terme à son aventure et déclarait sa flamme à Adrien. Mais, depuis la fin du tournage, ces deux-là semblent toujours aussi complices.
A lire aussi

Après le voyage à Rome de son prince Adrien, Elsa a pris la douloureuse décision de quitter le tournage de l'émission de dating. Amoureuse du séducteur, la jeune femme préférait s'éviter de nouvelles souffrances, alors que le beau gosse de "Garde à vous" continuait de s'amuser avec ses autres prétendantes. Depuis, les choses semblent allaient très bien pour le duo. En effet, Adrien confiait récemment à Jeremstar être en couple avec la jolie blonde lui faisant une véritable déclaration d'amour dans son bain. "Il faut que tout le monde sache que pour l'instant il n'y a que Elsa qui m'intéresse. Elle a été sincère avec moi, elle m'a prouvé qu'elle était là pour moi et qu'elle est vraiment amoureuse de moi", annonçait-il.

"Tout se passe bien"

Cette semaine, c'est au tour d'Elsa de parler de son amoureux au blogueur spécialiste de la téléréalité. "Oui j'ai été amoureuse de lui pendant le tournage et je le suis encore, tout se passe bien", a-t-elle précisé. Même si l'un vit à Paris, et l'autre à Nice, tout semble donc rouler pour le couple.

Par ailleurs, la désormais compagne d'Adrien n'a pas encore dit son dernier mot dans Les princes de l'amour. En effet, Jeremstar a également révélé que la jeune femme allait recevoir l'aide de sa soeur dans la suite de l'émission. Les aventures mouvementées d'Elsa et Adrien ne sont donc pas encore terminées. Affaire à suivre dans les prochains épisodes sur W9.