Les Revenants Saison 2 : pourquoi Alix Poisson (Laure) est absente ?

Alix Poisson dans les Revenants Saison 1
Alix Poisson dans les Revenants Saison 1
Après trois années de patience, c'est ce 28 septembre que la série "Les Revenants" fait son grand retour sur Canal +. Une seconde saison composée de huit épisodes et qui se fera sans Alix Poisson alias Laure. Mais pourquoi ?
A lire aussi
Valérie Petit : "Pourquoi j'ai déposé l'amendement 'parent 1-parent 2'"
News essentielles
Valérie Petit : "Pourquoi j'ai déposé l'amendement...

Trois années auront été nécessaires pour pouvoir enfin découvrir la seconde saison de la série "Les Revenants". Une seconde saison composée de huit épisodes qui seront rapidement dévorés à raison de deux épisodes par semaine sur Canal +.

C'est six mois plus tard que débute cette seconde saison alors qu'une partie de la ville est encore sous l'eau et que les Revenants sont cachés non loin de la ville. Au même moment, un homme mystérieux nommé Berg débarque en ville, et il semble en savoir beaucoup sur les revenants.

Alix Poisson absente de la saison 2

Malheureusement pour les fans de la première heure, tous les personnages de la saison 1 ne seront pas de retour dans cette seconde saison, et c'est du côté des forces de l'ordre que l'hémorragie est la plus importante avec non seulement l'absence de Samir Guesmi alias Thomas, mais aussi celle d'Alix Poisson alias Laure. Si cette dernière pensait apparaitre dans quelques épisodes, ce n'est finalement pas le cas, comme elle l'a confié à Télé 7 Jours :

"Je ne suis pas dans la deuxième saison et c'est bien dommage. J'ai adoré travaillé avec le réalisateur Fabrice Gobert."

Mais pourquoi cette absence ? Alix Poisson était en congé maternité durant le tournage des premiers épisodes et visiblement les intrigues ont été pensées sans elle pour ces huit épisodes inédits. Reste à savoir si son personnage sera de retour plus tard ou non dans la série, peut-être lors de la saison 3 dans quelques années.

Les Revenants Saison 2 - Episode 1 en streaming VF
Dans l'actu