Louane parle de ses parents décédés : "Je sais que là où ils sont, ils pensent à moi"

Louane Emera évoque ses parents décédés dans le dernier numéro de Public.
Louane Emera évoque ses parents décédés dans le dernier numéro de Public.
Alors que Louane est aujourd'hui l'une des stars les plus prometteuses de la scène française, la jeune femme n'en oublie pas pour autant ses débuts et surtout ses parents. Lors d'une interview accordée au magazine Public, elle leur rend hommage.
A lire aussi

A 19 ans, Louane Emera est l'une des valeurs montantes de la chanson française. Passée par l'émission The Voice sur TF1 ; la jeune femme est devenue en peu de temps la nouvelle idole des jeunes. Rapidement repérée à la sortie du programme, on lui propose même de faire du cinéma. Un épisode qui lui réussit tout particulièrement, puisque Louane sera encensée par la presse et le publique pour sa performance d'actrice dans le film " La famille Bélier " en 2014.

Aujourd'hui au top de sa carrière, Louane n'a pourtant pas eu la vie facile avant d'en arriver là. Inscrite et poussée par sa mère à participer au show, la h=jeune femme va malheureusement perdre son père avant la première diffusion de The Voice. Dans la foulée, la jeune femme doit également faire face au décès de sa maman, quelques semaines après la fin un programme. Interrogée par le magazine Public, la jeune femme leur dédie sa récompense aux Victoires de la Musique :

" A ma famille bien sûr, à mes parents, je sais que là où ils sont, ils pensent à moi, ils sont toujours dans mon coeur et cette Victoire est pour eux ".

Après un César, voilà que Louane remporte maintenant une Victoire de la Musique ! Un succès rapide, qui ne semble pas lui donner le tournis :

" Ça va très vite, mais ce n'est jamais trop vite car j'adore la vitesse. C'est génial, c'est que du bonheur ".

D'ailleurs, la jeune femme révèle qu'elle sera très bientôt de retour sur grand écran :

" Je vais bientôt retourner au cinéma, très vite, mais je ne peux pas encore en parler, c'est très secret, j'ai hâte ".