Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin : un couple très soudé (photos)

Alors que régulièrement les rumeurs les disent en froid, Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin semblent au contraire n'avoir jamais été aussi proches. Présents l'un pour l'autre, ils forment un couple solide.
A lire aussi

Invité de l'émission "On n'est pas couché ", Manuel Valls compte parmi les hommes politiques populaires en France. D'ailleurs, un sondage Elle-Ifop datant de 2013 indiquait que Manuel Valls était alors le ministre qui faisait le plus fantasmer les Françaises. C'est sans doute pour toutes ces raisons que les rumeurs autour de sa vie privée sont si nombreuses, et surtout qu'elles reviennent si régulièrement sur le tapis.

Des rumeurs de séparation

Il y a quelques mois de cela, la presse titrait sur le coup de coeur supposé de Manuel Valls pour une autre ministre. Une rumeur qui a fait sourire le principal intéressé qui n'avait alors strictement rien à se reprocher. Marié depuis juin 2010 avec la violoncelliste Anne Gravoin, Manuel Valls est à la tête d'une famille recomposée de cinq enfants et n'hésite d'ailleurs jamais à parler d'eux quand cela lui semble nécessaire pour souligner ses propos. Au sujet de sa femme, il se fait malgré tout plus discret lors de ses interviews, même s'il prend toujours beaucoup de plaisir à en être accompagné durant tous les événements officiels.

C'est d'ailleurs lors de ces sorties officielles que le couple montre au public combien il est encore amoureux et proche. Car les sourires ne trompent pas. Récemment, on a notamment pu croiser le couple à la demi-finale opposant Novak Djokovic à Stan Wawrinka lors du tournoi BNP Paribas Masters 2015 à l'AccorHotels Arena à Paris, ou encore lors des cérémonies en hommage aux victimes des attentats et à la Générale de la pièce de théâtre "Le Mensonge" au théâtre Edouard VII à Paris.

Bref, un couple amoureux comme au premier jour.