Mariés au premier regard 2017 : le replay de l'épisode 5 (4 décembre)

"Mariés au premier regard".
"Mariés au premier regard".
Si vous avez raté le dernier épisode de "Mariés au premier regard", diffusé lundi 4 décembre sur M6, voici le résumé et le replay intégral.
A lire aussi

Mariés au premier regard continue sur M6. Dans le dernier épisode, diffusé lundi 4 décembre, les téléspectateurs ont pu continuer à suivre Vicky et Laurent, Charlène et Flo, Caroline et Raphaël et Emmanuelle et Florian.

La semaine dernière, Laurent et Vicky se sont dit "oui" devant le maire alors qu'ils ne se connaissaient pas. Stressée, Vicky ne regarde jamais son mari dans les yeux et ne parvient pas à se détendre pendant la séance photo et le repas. Heureusement, la première danse semble l'aider à se lâcher. Tout bascule le lendemain matin lorsque Laurent lui offre un cadeau. Peu habituée à ce genre d'attention, Vicky est sur la défensive. Ce qui blesse son mari. Leur voyage de noce ne fait qu'empirer les choses.

Charlène et Flo de plus en plus amoureux

De leur côté, Emmanuelle et Florian semblent sur un nuage. Après une jolie rencontre devant le maire et un dîner plein d'émotions, ils partent en voyage de noces à Prague. Les choses semblent plus difficiles pour Raphaël et Caroline. Après leur première nuit ensemble, en tout bien tout honneur, les jeunes mariés partent en voyage au Maroc. Charlène et Flo continuent à filer le parfait amour. Après un coup de foudre à l'église et une lune de miel au Portugal, les amoureux emménagent chez Flo. Charlène est forcée de partir quelques jours pour des raisons professionnelles, mais Flo supporte mal la distance et finit par rejoindre sa femme. Cette dernière décide alors de lui avouer qu'elle aime.

Le replay de l'émission est disponible sur M6 replay .