Mariés au premier regard : Valentine donne enfin les raisons de son refus de se marier à Justin

Mariés au premier regard (M6)
Mariés au premier regard (M6)
Si Valentine était très motivée par le concept de "Mariés au premier regard", elle a finalement décidé de dire "non" à Justin devant M. le maire. En interview pour TV Mag, elle explique ce retournement de situation.
A lire aussi

Selon les experts de l'émission "Mariés au premier regard" diffusée sur M6 , Valentine et Justin étaient compatibles à 78%. Mais le jour j, la professeure de danse a finalement décidé de dire "non" à son prétendant. Si la jeune femme de 27 ans n'avait montré aucune hésitation jusque là, elle raconte en interview à TV Mag que le premier contact visuel avec Justin a été fatal. "Dès que je suis rentrée dans la pièce, je n'ai pas du tout senti cette personne, confie-t-elle. Même si je ne me focalise pas que sur le physique, il ne correspondait pas du tout à mon type d'homme. Dès le premier regard, j'ai tout de suite su que ce n'était pas possible de dire oui."

Valentine est toujours célibataire

Voilà qui est clair. Au passage, la jolie blonde en profite pour revenir sur l'image d'elle-même renvoyée par l'émission et rétablir quelques vérités. "On m'a fait passer pour la fille seule, stressée et pas soutenue alors que c'est complètement faux", a-t-elle ajouté précisant que sa famille était bien à ses côtés. Aujourd'hui, Valentine est toujours célibataire. Contrairement à Justin qui lui a retrouvé l'amour dans les bras d'une autre candidate de l'émission, Tiffany, elle-même divorcée de Thomas. Le couple vient d'annoncer son mariage. Et Valentine aurait bien voulu qu'on lui présente le beau photographe. "Les experts m'auraient proposé Thomas le jour du mariage, j'aurais peut-être dit oui. Il correspond davantage à mon type d'homme".