Société
Mario Balotelli se reconvertit en cuisinier
Publié le 29 novembre 2013 à 10:39
Mario Balotelli, le célèbre joueur de l'AC Milan, s'est récemment pris pour un cuistot dans l'émission italienne « Buon Appetito ».
Mario Balotelli se reconvertit en cuisinier Mario Balotelli se reconvertit en cuisinier

Mario Balotelli est un excellent footballeur...mais le métier de chef cuisinier semble tout autant lui convenir ! Le jeune homme s'est-il trompé de vocation ? On a en effet pu l'apercevoir dans l'émission, actuellement dans sa deuxième saison, dans les cuisines de l'hôtel Vittoria de Brescia, ville où il a été élevé.

Le jeune prodige apprécie étalage de sa supériorité. Il a en effet récemment été aperçu à l'entraînement, visiblement blasé, en train de se moquer de ses coéquipiers. La cuisine ne fait pas exception : Mario Balotelli aime montrer qu'il maîtrise le cassage de coquille d'oeuf ou la cuisson de la frittata à la poêle, une omelette traditionnelle à la viande et aux légumes. Le joueur du AC Milan a également mitonné une casoncelli, un plat lombard, accompagné de pâtes farcies. Cela va t-il lui attirer des railleries, telles celles qu'il avait essuyé en jouant au ping-pong avec Rohff ?

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz
Les articles similaires
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news