Marion Cotillard : elle parle enfin des rumeurs sur le divorce de Brad Pitt

Après la révélation du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, Marion Cotillard a vivement réagi à la rumeur qui lui prête une relation avec l'acteur américain.
A lire aussi
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles à parler
News essentielles
Comment aider les femmes victimes de violences sexuelles...

"Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi." L'actrice française Marion Cotillard a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer comme elle le fait rarement la rumeur dont elle est victime depuis l'annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Après la révélation de leur séparation par le site TMZ, une source citée par le New York Post accusait l'épouse de Guillaume Canet d'en être à l'origine. Partenaire dans le film "Alliés", les deux acteurs auraient été particulièrement complices pendant le tournage en début d'année.

Marion Cotillard révèle sa grossesse

L'emblématique interprète de La Môme a démenti toute relation avec Brad Pitt en soulignant l'amour qu'elle porte à son mari. "Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin", écrit-elle, confirmant au passage les rumeurs de grossesse dont elle fait aussi l'objet depuis quelques jours.

La maman du petit Marcel achève sa déclaration par une pensée pour l'ex-couple pour lequel elle confie avoir "un profond respect".

Les dossiers