Brad Pitt : Juliette, Gwyneth, Jennifer, Angelina... les femmes de sa vie (photos)

Le site américain TMZ annonce ce mardi 20 septembre le divorce de l'un des couples les plus glamour du cinéma , Brad Pitt et Angelina Jolie. L'occasion de revenir sur les femmes de la vie de l'acteur de 52 ans.
A lire aussi
Les femmes travaillent 4 ans de plus que les hommes durant toute leur vie
News essentielles
Les femmes travaillent 4 ans de plus que les hommes...

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le monde des people. S'en est fini du couple mythique "Brandgelina". Mais, l'emblématique interprète de Tyler Durden dans "Fight Club" de David Fincher n'en est pas à sa première rupture. Dès son plus jeune âge, Brad Pitt fait la Une des magazines people dans les bras de nombreuses femmes. La première d'entre elles, c'est Robin Givens en 1986. A l'époque, la jeune actrice était en plein divorce avec Mike Tyson qui aurait surpris celle-ci avec son amant dans le lit conjugal.

A 24 ans, le jeune acteur décroche le rôle de Randy dans la série Dallas et tombe sous le charme de sa partenaire Shalane McCall. En 1987, Brad Pitt vit une belle histoire d'amour avec la chanteuse Sinitta. Une relation qui durera deux ans jusqu'à ce qu'il rencontre Jill Schoelen sur le tournage du film d'horreur "Cutting Class". Ils se fiancent, mais trois mois plus tard, l'actrice tombe amoureuse du réalisateur de son nouveau film.

Puis, le beau blond rencontre Juliette Lewis sur le tournage du téléfilm "Trop jeune pour mourir". Elle n'a que 16 ans et lui 26, mais ils vivront une relation de quatre ans ensemble. En 1994, il fait la connaissance de Jitka Pohlodek, 18 ans, jeune actrice et mannequin polonaise. Puis, Brad tombe amoureux de l'actrice Gwyneth Paltrow sur le tournage de "Seven". Il la demande en mariage en 1996, mais elle le quitte quelques mois plus tard pour le chanteur Chris Martin.

En 1998, il forme le couple le plus médiatique de l'époque avec Jennifer Aniston avec laquelle il se marie en 2000. Mais ils se séparent cinq and plus tard alors que Brad Pitt rencontre Angelina Jolie sur le tournage du film "Mr et Mrs Smith". Marié depuis 2014, le couple a eu trois enfants.

Les dossiers