Meilleur pâtissier spéciale fêtes : revoir l'émission du mercredi 21 décembre sur M6 Replay / 6Play

Meilleur pâtissier spéciale fêtes : émission du 21 décembre 2016
Meilleur pâtissier spéciale fêtes : émission du 21 décembre 2016
Ce mercredi 21 décembre, le concours de pâtisserie était de retour pour un nouveau numéro spécial fêtes. Pour l'occasion, douze candidats emblématiques se sont remis aux fourneaux.
A lire aussi

Après la victoire de Chelsea il y a quelques semaines, Le meilleur pâtissier revenait sur M6 ce mercredi soir avec une première émission spéciale fêtes de fin d'année. Les juges Mercotte et Cyril Lignac ont ainsi retrouvé douze des candidats les plus emblématiques des différentes saisons.

Et pour corser encore un peu plus les épreuves, les pâtissiers amateurs ont du travaillé en duo et non pas en solo. Ainsi, ont accepté de relever ce nouveau défi : Sandrine et AbdelKarim (saison 5 et 3) ; Gérald et Chelsea (saisons 2 et 3) ; Amandine et Caroline (saisons 1 et 4) ; Carl et Jacqueline (saisons 4 et 5) ; Jean-Pierre et Agathe (saisons 4 et 2) et Julien et Roxane (saisons 3 et 4).

C'est donc à deux que les équipes devaient travailler sur le thème des gâteaux de Noël. Pour l'épreuve de la revisite de Cyril Lignac, il était question de reprendre la fameuse bûche roulé. Mercotte leur avait, quant à elle, déniché la recette de la Boem Torta, un gâteau traditionnel croate. Enfin, pour l'ultime épreuve du jour, les candidats devaient réaliser un sapin de Noël gourmand de 60 cm.

Pour découvrir les réalisations de tous les candidats, rendez-vous directement sur le site 6Play où ce numéro spécial fêtes du Meilleur pâtissier est disponible en replay.