Société
Ménès traite Ruquier de "pauvre mec" sur Twitter ! Vidéo
Publié le 24 octobre 2011 à 18:29
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Pierre Ménès, journaliste sportif et Laurent Ruquier, humoriste et animateur télé, se sont déclarés la guerre par réseaus sociaux interposés. Sur Twitter, Ménès, aurait traité Ruquier de "Pauvre Mec".
Ménès traite Ruquier de "pauvre mec" sur Twitter ! Vidéo Ménès traite Ruquier de "pauvre mec" sur Twitter ! Vidéo

Dans « On n'demande qu'à en rire » Laurent Ruquier s’était offusqué de la blague de Pierre Diot. Ce dernier imaginait que les forces de l’ordre fouillent tous les sacs du plateau, et que celui de Ruquier serait rose et rempli de sucettes. Laurent Ruquier lui avait donc rétorqué : « Moi, je m'en fous des Chupa-Chups et du sac rose mais essayez d'éviter les clichés à la con, excusez-moi. Le jour où vous me verrez avec un sac rose dans la rue, vous comprendrez que tous les homos n'ont pas des sacs roses. Ras-le-bol ! La dernière fois, vous m'aviez fait déjà le coup alors ou vous êtes homophobe, ou vous êtes con mais à un moment donné, il faut oublier ça ».

Le journaliste sportif Pierre Ménès du "Canal Football Club" a publié sur Twitter un petit message à l’attention de l’humoriste, se moquant de son manque de sens de l’humour limité à ses propres blagues, on lisait alors sur le compte de Ménès : "Quand on fait un sketch sur les homos, Ruquier trouve ça homophobe ou con. Et quand il vanne les gros, il est mort de rire !". Il achève l’humoriste en finissant son message par « Pauvre mec ».

Apparemment, leur différend datait, Ménès se serait déjà plaint des blagues incessantes de Laurent Ruquier sur le poids du journaliste. Il avait déjà confié à la presse : "Il n'y a pas grand-chose que j'exècre plus que Laurent Ruquier. Il fait partie des escrocs de la télévision." La guerre est déclarée.

VOIR AUSSI

TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT

Domenech: coach dans une émission de télé sur France 3

Laurent Ruquier accusé de censure

Nouveau clash chez Ruquier : Hondelatte quitte le plateau [vidéo]

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz television