Michaël Youn : fou amoureux de sa femme Isabelle Funaro et de sa fille Seven (photos)

L'humoriste file le parfait amour avec son épouse, l'actrice et mannequin Isabelle Funaro, depuis 2008. Ensemble, ils sont les heureux parents de Seven, leur fille de 5 ans.
A lire aussi

Ce mardi 28 juin, le comédien relève le défi de sa vie en participant à la nouvelle émission de M6 "A l'état sauvage" aux côtés de l'explorateur Mike Horn : un trek de 150 kilomètres en plein désert de Namibie sous 40 degrés. Une expérience qui lui a visiblement permis d'en apprendre beaucoup sur lui-même.

"Cette aventure a été un voyage initiatique donc forcément on se pose des questions sur ce qu'on vit, ce qu'on est et où on veut aller. C'était un stage de survie mais avant tout un stage de vie, a-t-il confié à Paris Match. On a tendance à oublier les choses élémentaires parce que la vie va trop vite, parce qu'on a des responsabilités. Parfois on a besoin de se retrouver soi-même, et pour ça faut partir loin. Je ne me suis pas retrouvé en Namibie, je me suis trouvé. J'ai découvert une autre partie de moi que je ne connaissais pas."

Le prénom de sa fille, une belle déclaration d'amour

Depuis il a retrouvé les siens et son quotidien parisien. Il partage la vie de son épouse Isabelle Funaro, ex-compagne de Pascal Obispo, depuis 13 ans. Le couple a une fille de 5 ans, la petite Seven. Une prénom choisit pour une belle raison : "Parce qu'il y a sept lettres dans je t'aime, et que c'est le fruit de l'amour", avait confié l'acteur de 42 ans en avril dernier dans l'émission Tout et son contraire sur France Info.

Les dossiers