Mirka, la femme de Roger Federer : quatre nounous par enfants ?

Inséparables depuis leur rencontre en 200 lors des jeux de Sidney, Roger et Mirka Federer forme le couple le plus connu du tennis. Présente sur tous les tournois, l'épouse de l'ex-numéro un mondial, mère de 4 enfants disposerait d'un sacré staff de nounous, à en croire les déclarations de l'épouse de Gilles Simon...
A lire aussi

Elle est de tous les déplacements de Roger Federer, Mirka, l'épouse du suisse est, encore lors de ce Roland-Garros 2015, au centre de l'imposant staff qui accompagne l'ex-numéro un mondial sur tous les tournois du circuit ATP. Mère, avec son tennisman d'époux de quatre enfants, les deux jumelles Myla Rose et Charlene Riva et des jumeaux Leo et Lenny, Mirka aurait même "Quatre nounous par enfant", à en croire les dires de la femme de Gilles Simon, Carine Lauret.

"On nve vit pas dans le même monde"

"Elle a quatre nounous par enfant, on ne vit pas dans le même monde", confiait-elle dans une interview choc accordée au quotidien L'Equipe dans lequel l'épouse du Français ne manque pas d'égratigner le milieu du tennis et les femmes de joueur. "Elle sont perchées, entourées de mille personnes (...) Que voulez-vous que je lui dise moi à Mirka Federer ?", assène-t-elle.

Si l'on en croit les calculs de Carine Lauret, Mirka aurait donc quelque seize nounous ! Pas certain que l'épouse de Gilles Simon soit très lucide sur ce coup. Quoiqu'il en soit, Roger peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme et de toute sa grande famille. Roger en a besoin et le reconnaissait déjà en 2009. "Elle a été avec moi jour après jour, à travers le monde. Elle m'a aidé en tant que personne, de façon considérable. J'ai grandi avec elle. Grâce à elle je suis devenu plus calme, surtout dans les moments importants de ma carrière".

Et Mirka est, une nouvelle fois, là cette année pour aider son mari à aller chercher un deuxième sacre porte d'Auteuil.