Moundir et les apprentis aventuriers : voir la finale en replay (1er juillet)

Moundir et les apprentis aventuriers - émission du vendredi 1er juillet 2016
Moundir et les apprentis aventuriers - émission du vendredi 1er juillet 2016
Dans cette photo : Moundir
Ce vendredi 1er juillet, le nouveau programme de téléréalité de la chaîne W9 s'achève avec une finale entre les team rouge, blanche, et bleue.
A lire aussi
Gagnant Danse avec les stars 2016 : voir la finale de la saison 7 sur TF1 Replay (16 décembre)
television
Gagnant Danse avec les stars 2016 : voir la finale de la...

Après le bracage de l'épicerie et la terrible sanction de Moundir, les apprentis participent à leur avant-dernière épreuve : cette fois, ils doivent casser des assiettes avec un arc. A nouveau le couple Julien et Manon remporte la victoire devant Greg et Elodie, Anissa et Valentin finissent derniers. Grâce à leur performance, les rouges pourront partir en premier pour l'ultime épreuve de la compétition, les bleus partiront deux minutes plus tard et les blancs deux minutes après eux.

Qui sont les gagnants ?

A quelques heures de la fin de l'aventure, les trois derniers couples font le bilan avec beaucoup d'émotions avant d'aller se coucher pour leur dernière nuit en Thaïlande. Ce vendredi soir, dans l'ultime épisode de Moundir et les apprentis aventuriers, ils vont s'affronter pour la grande victoire avec pour seul objectif d'arriver premier. L'équipe gagnante remportera la somme de 10 000 euros. Alors qui de Julien et Manon, Elodie et Greg, Anissa et Valentin seront les grands gagnants de cette première saison ? Réponse ce soir avec la diffusion de l'épisode 31. Les téléspectateurs qui auraient raté ce dernier épisode pourront le retrouver dans son intégralité sur le site 6Play . Tous les épisodes y sont également disponibles.