Moundir : il a hâte d'avoir des enfants avec sa chérie Inès

L'aventurier de Koh Lanta que l'on a retrouvé récemment propulsé en coach de survie sur le tournage des " Marseillais en Thailande " s'est confié sur cette expérience à Public. Une interview filmée durant laquelle Moundir a aussi évoqué son envie de fonder une famille avec sa femme Inès.
A lire aussi
"Les enfants noirs grandissent sans héros de livre qui leur ressemblent"
News essentielles
"Les enfants noirs grandissent sans héros de livre qui...

Après plusieurs participations largement remarquées au jeu d'aventure Koh Lanta sur TF1, Moundir a réalisé un séjour express sur le tournage des " Marseillais en Thaïlande ", la télé réalité de W9, dont la diffusion est actuellement en cours. Le but de sa venue? Apprendre les bases de la survie à la joyeuse bande marseillaise en les épaulant lors d'un exil surprise de 48 heures sur l'île de Koh Lanta. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il semble avoir apprécié ce retour en Asie et sa rencontre avec les marseillais qu'il qualifie de " gens vrais ", " des gens au top lors d'une interview à Public TV. " C'était un vrai plaisir et si je dois recommencer bien sûr je le refais ", conclue t-il.

Moundir lors de son interview pour Public
Dans cette vidéo : Moundir

" On est très heureux "

L'ex-aventurier se confie ensuite sur son épouse, la jolie Inès qui semble déjà lui manquer. " tout va très bien, on est très heureux. " Tellement, que Moundir " espère bien " devenir papa bientôt. Un voeu qu'il avait déjà formulé il y a quelques temps. En attendant, il s'attelle à de nouveaux projets comme " Top Chat " émission décalée jugeant des chats de télé réalité, dans laquelle il fait partie des membres du jury. Mais d'ici là, vous aurez eu le plaisir de le voir en tant que coach dans les " Marseillais en Thaïlande ".