Mylène Farmer : son horrible métamorphose pour son clip "City of Love" (vidéo)

La chanteuse Mylène Farmer
La chanteuse Mylène Farmer
Dans cette photo : Mylène Farmer
La chanteuse vient de dévoiler son tout nouveau clip issu de son dernier album "Interstellaires".
A lire aussi

Comme toujours, Mylène Farmer ne lésine pas sur les moyens pour nous offrir des clips spectaculaires digne des plus grand films du cinéma. C'est le cas encore une fois pour "City of Love", extrait de son dernier opus "Interstellaires" dans lequel elle collabore notamment avec Sting. Pour l'occasion, la chanteuse de 54 ans a fait appel au réalisateur de films d'horreur, Pascal Laugier. Il est, entre autres, l'auteur de Saint Ange avec Virginie Ledoyen, de Martyrs avec Mylène Jampanoï, ou encore de The Secret avec Jessica Biel.

Devant sa caméra, Mylène Farmer interprète un être étrange mi-ange mi-démon inquiétant. Les ailes brisés, le crâne rasé elle est en quête d'amour. Cette incroyable transformation a nécessité 7 heures de maquillage. Le clip a été tourné dans le château de Chambly dans l'Oise, et rend hommage aux meilleurs films du genre comme Les Oiseaux d'Hitchcock, Le Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro, ou encore Edward aux mains d'argent de Tim Burton. Il vient d'être entièrement dévoilé par nos confrères d'Allociné .

Un nouveau chef d'oeuvre qui devrait particulièrement plaire à ses fans, alors que la chanteuse a récemment déclaré de pas avoir l'intention de revenir sur scène tout de suite. "Pour l'instant, ça ne s'impose pas parce que je ne vais pas faire de tournée pour le moment. Mais peut-être un jour... La scène me manque".

Extrait de "City of Love" de Mylène Farmer
Dans cette vidéo : Mylène Farmer