Nabilla s'en prend à Matthieu Delormeau après la publication d'une photo d'elle nue

Alors que Nabilla et Thomas affichent toujours leur idylle au grand jour malgré l'interdiction judiciaire de se voir, une photo publiée sur le compte Twitter du jeune homme, sur laquelle la bimbo apparaît nue, fait le buzz.
A lire aussi
Les créatrices de start-up ripostent après une photo sexiste du magazine "Capital"
News essentielles
Les créatrices de start-up ripostent après une photo...

Pendant que la justice leur interdit toujours d'entrer en contact, Nabilla Benattia et Thomas Vergara continuent de se voir, et n'hésitent pas à oublier des photos de couple. La semaine dernière un cliché volé les montrant dans leur intimité à fait le buzz sur la Toile. Posté sur le compte Twitter de Thomas, il dévoile Nabilla complètement nue sur son amoureux.

Supprimée rapidement, la photo a bien évidemment suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Thomas a du s'expliquer sur cette publication pour le moins osée. "Il y a des qui ne respecte rien , ni meme l'intimité des gens qui se respecte. Ne jamais perdre son IPad sans code. Honteux", écrit-il sur Twitter.

Nabilla nue sur Thomas
Nabilla nue sur Thomas
Dans cette photo : Nabilla

Trop tard, les internautes et les médias ont vite pris des captures d'écran. Dans l'émission "Touche pas à mon poste", le chroniqueur Matthieu Delormeau accuse le couple de vouloir faire encore le buzz. "Combien de fois j'ai vu des gens appeler la presse people pour vendre leurs photos pour un peu d'argent. J'ai vu tellement de choses que cela me fait de la peine. Cela n'est pas très glorieux. (...) Les seuls portables ou iPad volés", a-t-il réagit le plateau de D8.

Une réaction qui n'a pas plu à Nabilla. La star de la télé-réalité s'est expliquée sur son compte Twitter, se défendant de toute volonté de créer le buzz : "Cette photo a été prise dans l'intimité en aucun cas pour circuler sur les réseaux sociaux".

Les dossiers