Nathalie Marquay : l'ex Miss-France "très fière" de son mari Jean-Pierre Pernaut

Mariée depuis 2007 au présentateur préféré des Français, l'ancienne Miss France balaye les critiques sur son mari et se dit particulièrement fière du père de ses enfants.
A lire aussi

Si Monsieur cartonne toujours autant au journal de 13 heures sur TF1, Madame elle n'est pas en reste. Nathalie Marquay vient de mettre en scène sa pièce de théâtre dans laquelle elle donne la réplique à l'animateur Philippe Risoli. Loin de quitter la maison pour laquelle il travaille depuis 20 ans, Jean-Pierre Pernaut rencontre toujours le même succès malgré les critiques parfois violentes à son encontre.

"La seule chose qui m'importe, c'est de préserver mes enfants"

"Personnellement, je m'en fiche complètement. Si on parle autant de mon mari, et de son travail, c'est qu'il est intéressant", précise la femme du présentateur à Stars média. Loin de se soucier des commentaires hostiles, Nathalie Marquay, qui rélèvera les défis de l'émission Fort Boyard ce soir, se dit "très fière" de son époux. "Nombreux sont les jaloux, ils aimeraient avoir le succès de mon mari et sa popularité, je pense que le problème vient de là", poursuit-elle en ajoutant : "je suis très fier de mon mari, je n'ai vraiment aucun problème avec les remarques de certains. La seule chose qui m'importe, c'est de préserver mes enfants". Le couple a deux enfants, Tom et Lou.

Les dossiers