Noémie Lenoir : elle dévoile sa grossesse au Festival de Cannes 2015 (photos)

La 68ème édition du Festival de Cannes démarrait en beauté ce mercredi 13 mai. Parmi la foule de stars nationales et internationales, l'actrice Noémie Lenoir est apparue sublime officialisant sa grossesse de 6 mois.
A lire aussi
Une réalisatrice refoulée du Festival de Cannes à cause de son bébé
News essentielles
Une réalisatrice refoulée du Festival de Cannes à cause...

Hier soir, la cérémonie d'ouverture lançait le 68ème Festival de Cannes avec la traditionnelle montée des marches du jury et d'un pare terre de stars du cinéma international. Parmi les apparitions remarquées, la belle Noémie Lenoir a fait forte impression pour sa première participation à l'évènement mondial. Sous une superbe robe jaune Chloé, l'égérie de la marque de cosmétique Niwell a dévoilé un joli ventre rond. L'actrice est enceinte de 6 mois !

Un deuxième enfant pour l'actrice et mannequin

L'ex candidate de Danse avec les stars avait gardé l'heureux évènement secret, arborant des tenues larges pour masquer ses formes jusqu'à la dernière minute en se préparant dans sa chambre de l'Hôtel Martinez. Une belle surprise pour les photographes de la Croisette.

Noémie Lenoir est déjà maman de Keylan, 10 ans, qu'elle a eu avec le footballeur Claude Makélélé, dont elle est séparée depuis 2008. Après une descente aux enfers et une tentative de suicide, la sublime actrice semble revivre.