Nouvelle Star 2016 : revoir le 2e épisode des castings à Nice et Toulouse sur D8 Replay

Nouvelle Star 2016 : 2e épisode des castings à Nice et Toulouse sur D8 Replay
Nouvelle Star 2016 : 2e épisode des castings à Nice et Toulouse sur D8 Replay
Hier soir, D8 diffusait le 2e volet des castings de cette 12e saison de la Nouvelle Star. L'occasion pour Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian et JoeyStarr de découvrir de nouvelles voix et qui sait, mettre la main sur le ou la grand(e) gagnant(e) de cette année.
A lire aussi

Pour cette deuxième semaine de casting, cap sur Nice et Toulouse pour le jury de la Nouvelle Star . Après Lyon la semaine dernière, Elodie Frégé, Sinclair, André Manoukian et JoeyStarr espèrent bien découvrir dans le sud de l'Hexagone les nouveaux talents de la chanson française.

Plus cléments, les membres du jury ont fait de jolies découvertes hier soir en révélant le talent de Julien, 20 ans, qui a repris "Dis-moi" des BB Brunes.

À 26 ans, Lucie a complètement séduit Sinclair et André Manoukian grâce à son interprétation délicate d' "Allô maman bobo" d'Alain Souchon.

Carton plein aussi pour Thibaut et sa reprise osée de "Bitter Sweet Symphony" du groupe britannique The Verve, Amine et son interprétation de "Formidable" de Stromae ou encore de Fanny qui, éliminée du casting l'an dernier, gagne cette fois-ci sa place pour le théâtre en revisitant "It's oh so quiet" de Björk.

Mais la candidate qui a incontestablement marqué ce deuxième épisode est Deborah. À tout juste 17 ans, la Toulousaine a tout donné dans son interprétation pêchue et d'"Uptown Funk" de Bruno Mars, au point qu'Andre Manoukian l'a d'ores et déjà qualifiée de "Nouvelle Star".

Évidemment, la Nouvelle Star ne serait rien sans ses candidats ovnis font rire les membres du jury. Vous allez ainsi vous régaler avec John, dont le medley composé des "Champs-Elysées" de Joe Dassin et de Hey Brother d'Avicii a récolté un "non" à l'unanimité.

Si vous avez loupé ce deuxième épisode de la saison 12 de Nouvelle Star, sachez qu'il est dès à présent disponible en replay sur le site de D8 .