Pie Face - Le Jeu De La Chantilly : le cadeau à offrir à Noël, bientôt en rupture de stock ?

Pie Face, un jeu très chantilly
Pie Face, un jeu très chantilly
S'il est toujours très compliqué de trouver le cadeau de Noël idéal pour un enfant, chaque année de grandes tendances se dessinent. Et cette année, le jeu que tout le monde va s'arracher s'appelle Pie Face.
A lire aussi
Noël 2016 : 17 cadeaux originaux à offrir à un fou de lecture
News essentielles
Noël 2016 : 17 cadeaux originaux à offrir à un fou de...

Maintenant qu'Halloween et ses citrouilles sont derrière nous et que l'heure d'hiver s'est installée, il est grand temps de passer en ambiance Noël et surtout de dénicher les cadeaux idéals pour toute la famille afin de ne pas se retrouver au dernier moment avec rien sous la main !

Chez les enfants à partir de 5 ans (et bien au-delà), le jeu qui s'annonce comme un carton en cette fin d'année s'appelle Pie Face et propose aux enfants de jouer avec de la crème chantilly. Qui a dit qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture ?

Un concept très simple et hilarant

Recommandé aux enfants à partir de cinq ans, le jeu Pie Face repose sur un concept extrêmement simple. D'ailleurs, les règles du jeu se comprennent en quelques secondes seulement. Le but ? Obtenir 25 points. Pour cela, il suffit de tourner une petite roue et de tenter sa chance en posant sa tête dans le masque troué du jeu. On tourne ensuite une petite mollette d'autant de tours que l'indique la roue et on croise les doigts pour ne pas se retrouver avec la tête pleine de chantilly. Car régulièrement – mais on ne sait pas quand – la main en plastique de "pie Face" s'abat sur votre visage, étalant toute la crème dessus.

Un concept qui plait évidemment énormément aux enfants qui adorent recevoir la chantilly sur leur visage et surtout un jeu qui est parfait pour animer les goûter d'anniversaire des plus jeunes. Attention, la chantilly n'est évidemment pas fournie dans la boite, pour des raisons de date de péremption évidentes.

Où acheter Pie Face ?

Pour le moment, le jeu est encore disponible un peu partout (Amazon , Fnac , boutiques de jouets...) pour la somme de 25 euros. Attention tout de même à ne pas attendre trop avant d'investir car les ruptures de stock sont très fréquentes en fin d'année et les prix ont tendance à flamber.

Ci-dessous, une vidéo vous indiquant comment on joue à "Pie Face".

Pie Face : comment jouer, la règle du jeu

Plus d'actu sur : Toutes nos idées cadeaux pour Noël

Box cadeau : 5 jolies box à offrir
Beaux livres à offrir : 10 livres à offrir à Noël 2017
Idées de cadeaux pour hommes : 15 cadeaux dont ils rêvent tous